desig

Pour l’identification de tous wholesale nba jerseys vos produits destinés au commerce, il vous faut une belle étiquette adhésive personnalisée. Et quel que soit le produit que vous voulez l’appliquer (bouteille de vin, pot d’yaourt, boîte de téléphone, bouteille d’huile, bocal d’oignon, matériel de musculation, flacon de parfum, …), nh?t il vous il vous faut une création graphique optimisée pour vous permettre de se démarquer de vos concurrents et Get pour améliorer votre clientèle. Voici ci-dessous quelques conseils techniques pour vous aider à réaliser une belle étiquette adhésive graphiquement.

Evitez de mettre trop d’infos dans votre étiquette

Tout d’abord, les messages que vous voulez insérer dans votre étiquette doivent être clairs, bien organisés et percutants. Il cheap jerseys faut que le client s’intéresse directement à votre communication ou à votre étiquette for lors de son premier coup d’œil sur le produit. Il ne faut pas y mettre donc pas trop d’informations. Certainement, le client ne veut pas perdre son temps à lire des messages trop longs. Si vous voulez créer par exemple une étiquette adhésive de prix, il est préférable d’y insérer directement Art le prix sans autres informations détaillées.

Pensez donc à mettre des informations courtes mais très intéressantes dans votre étiquette adhésive. En plus, les messages (que ce soient des textes ou des images) doivent être Imprimerie proportionnels à la dimension de votre étiquette.

Insérez des textes bien lisibles

C’est-à-dire qu’il faut éviter de mettre les textes en petite taille. Le choix de votre police de caractère aussi doit être réalisé d’une manière optimale. Vous Lovers pouvez opter pour la police « Arial black » par exemple si vous réalisez votre fichier sur Word. Il est préférable donc de rendre la police en gras.

Mettez un espacement entre la ligne de coupe et les textes

Dans tous les cas, tous vos messages textes ne doivent pas toucher la ligne de coupe de votre étiquette. Vous devez aérer aussi vos textes pour avoir un bon résultat.

Pour l’image de fond ou la couleur de fond, vous pouvez l’insérer jusqu’à la ligne de coupe en fonction de vos besoins.

Pensez au format PNG pour l’insertion de vos images

 

Dans toute votre création, plusieurs formats d’images sont possibles. Mais il est préférable de choisir l’image en png de haute qualité pour pouvoir insérer facilement votre image détourée. Dans ce cas, le surplus de l’image peut donc être transparent ce qui vous évite d’avoir un bloc d’image, mais bien une image détourée.

En d’autres termes, le format web PNG permet aussi d’afficher progressivement vos images.

Imprimez votre étiquette 4 couleurs (CMJN) ou quadrichromie

Il est important d’imprimer votre étiquette adhésive en couleur quadri pour un meilleur impact visuel de vos messages. Choisissez donc le mode de couleurs CMJN lors du traitement de votre fichier de commande. D’une façon certaine, la quadrichromie (Cyan, Magenta, Jaune cheap nba jerseys + Noire) permet de reproduire  toutes les couleurs que vous voulez afficher dans votre étiquette. Ce qui rend votre produit plus qualitatif et original.

Tout cela vous permet de faire graphiquement une belle étiquette adhésive wholesale jerseys en ligne. Pour plus d’infos, n’hésitez pas à nous rejoindre. Notre équipe professionnelle en imprimerie vous offre une assistance continue pour votre projet d’imprimerie en ligne d’étiquette adhésive.

Pour un devis en ligne 2 adresses :
– Pour calculer le prix d’un autocollant classique voir www.ImprimerieFlyer.com rubrique : autocollant.
– Pour imprimer une étiquette technique voir sur Les Grandes Imprimeries Les rubrique : étiquette personnalisée sur internet à découvrir sur Les Grandes Imprimeries
– Aussi interessant : Aide génerale sur l’imprimerie d’aucollant voir ici