etiquette

L’étiquette est un support de communication très utile dans la vie quotidienne comme dans la vie commerciale. Elle peut être utilisée comme moyen de publicité ou un simple support d’informations. C’est un produit différent des autres, destiné à être collé sur une wholesale NBA jerseys surface, sur un produit de magasin ou d’une grande surface par exemple. C’est un informatif de prix et d’informations diverses. Voici ci-dessous différentes étiquettes présentées par catégorie pour correspondre à votre attente.

L’étiquette papier

Le papier constitue le matériau de base pour la fabrication d’une étiquette comme de nombreux produits d’imprimerie. Bien que l’étiquette constitue déjà un produit de communication pas cher, son impression sur du papier lui rend encore beaucoup plus économique et Cement largement moins chère. Différents types de papier sont possibles pour la création de cette catégorie d’étiquette comme le papier vélin écologique, le papier blanc couché (papier lisse, excellent blancheur), le papier doré ou argent (très classe, prestigieux), le papier issue de la fibre de canne (papier écologique), le papier fluo (effet lumineux), etc. Il faut signaler aussi que l’étiquette papier peut répondre à plusieurs usages. Vous pouvez l’appliquer, par exemple, sur une bouteille, sur une télévision, sur une vitre, sur une table de ping, sur un miroir, sur un carton de savon, sur une porte, sur un bocal, … C’est-à-dire que l’étiquette papier peut être appliqué sur différents types de support comme un plastique, une vitre, un fer, un aluminium, etc.

L’étiquette plastique

Cette catégorie wholesale jerseys d’étiquette se caractérise surtout par sa forte résistance à l’humidité et aux pluies. Elle constitue donc l’étiquette idéale si vous souhaitez communiquer à l’extérieur. En plus, l’étiquette plastique permet d’identifier différents produits très longtemps dans le temps et même dans les conditions climatiques difficiles. Elle résiste beaucoup à la déchirure et au mouvement fort (vibration par exemple). Par rapport à l’étiquette papier, l’étiquette plastique possède donc une durée de vie plus longue. Elle est qualitative, originale et très durable.

L’étiquette transparente

Cette cheap NBA jerseys catégorie d’étiquette possède une caractéristique très particulière. Elle permet de voir à travers et permet en même temps de laisser passer la lumière. Donc, c’est l’étiquette idéale si vous voulez faire une publicité sur une vitre. En effet, vous wholesale NBA jerseys pouvez Miami Dolphins Jerseys l’appliquer, par exemple, sur une vitre de votre magasin, sur le portail en vitre de votre boutique ou sur le mur vitré de votre bureau, sur une vitrine, sur Essenciais une bouteille de parfum, sur un cendrier en verre, etc. L’étiquette transparente est un produit design et original. Grâce à lui, tous vos messages (textes et/ou images) semblent directement imprimés sur votre produit. C’est parce que sa transparence permet d’éliminer l’effet étiquette et de rappeler directement l’inscription sur l’objet.

L’étiquette avec rabat de protection

C’est une étiquette spéciale dont le rabat plastique (transparent) de protection consiste à protéger vos écritures stylo. Comme son nom l’indique, ce rabat de sécurité permet de protéger vos informations manuscrites (par exemple : vos noms, adresse, titre professionnel, etc.) contre la fraude et la corrosion. Le rabat de protection permet aussi de donner du design et protéger à la fois l’étiquette. L’étiquette à rabat de for protection peut répondre à plusieurs utilisations : pour identifier les produits en laboratoires, pour faire un contrôle des appareils des usines, pour vérification Stickers périodique des équipements industriels, etc.

L’étiquette alimentaire (pour contact alimentaire direct)

C’est une étiquette adhésive spéciale, conçue pour certains produits alimentaires. On la fabrique pour être collée directement sur des produits alimentaires comme les fruits (orange, poire, pomme, banane, …), les légumes (choux, concombre, citrouille, carotte, tomate, …), les viandes (viande de zébu, cochon, poisson, …), etc.

Pour préserver surtout la santé des consommateurs, il faut respecter certaines règles régissant les produits alimentaires dans toute la création et l’impression d’une étiquette pour contact alimentaire directe (par exemple : la norme ISO 10993 et la norme FDA 175.105).

modele-d-etiquette-adhesive-autocollante
Retrouver les modèles d’autocollants et étiquettes sur http://www.lesgrandesimprimeries.com/impression/autocollant-et-etiquette/modele-etiquette-adhesive-et-autocollant/464849